
Je me réveillai, les membres tout engourdis. Il faisait nuit dehors. Je sortis de mon lit, lentement tout en m'étirant. Je fis quelques pas et partis m'assoir face à la baie vitrée, dans un des fauteuils beige de la chambre. Je regardais la forêt au travers du verre transparent. L'image des Quileutes m'apparurent soudainement. Je les revoyais à la plage, jouant au foot, et rigolant à tout va. Un fin sourire étira mes lèvres. Je m'attardai sur Jacob. Il se tourna vers moi, son visage lumineux, un immense sourire scotché sur ses lèvres. Il me murmura un « Je t'aime ». Je fermai les yeux, savourant doucement l'instant ainsi que mon illusion.
-Encore dans tes pensées, me dit une voix masculine dans mon dos.
J'ouvris les yeux subitement. Cette voix je la reconnaissais. J'en eus un frisson dans le dos. Les larmes me montèrent aux yeux. Je me retournais en me levant. C'est là que je le vis. Aussi vrai que nature. Il portait un jean ainsi qu'une chemise blanche cintrée et une veste en cuir. Des chaussures noires accompagnaient le tout.
-C'est impossible, murmurai-je.
-Et pourtant je suis là, me dit-il un magnifique sourire sur les lèvres.
-Mais tu ne peux pas être là, dis-je la voix tremblante. Tu es...mort !
Dereck s'approcha de moi, ses cheveux noirs légèrement en bataille. Ses yeux verts me fixaient sans relâche alors que maintenant il se tenait à quelques centimètres de moi. Je pouvais sentir son souffle contre mes joues.
-Tu ne peux pas être là..., dis-je les larmes commençant à rouler sur mes yeux. Tu es mort... Je t'es vu ! Je t'ai pris dans mes bras ! Ton c½ur s'est arrêté de battre !
Il prit mon visage dans ses mains. Je pouvais les sentir contre mon visage, sentir la chaleur qu'elles dégageaient. Dereck essuya mes larmes avec ses pouces et me murmura en me regardant droit dans les yeux :
-Je suis là, Cylia. Je suis là avec toi. Tu me vois, je te vois. Depuis que tu es morte, quelque chose de nouveau est apparue en toi. Un don. Maintenant tu peux me voir. Tu peux voir les êtres qui ne sont plus de ton monde.
-Non c'est impossible, murmurai-je.
Il me prit simplement dans mes bras, pour me convaincre de ses dires. Il me tira vers mon lit et s'y installa. Il tapota la place à ces côtés et je m'installai près de lui. Je posai ma tête contre son torse et il resserra ses bras autour de moi, comme il le faisait lorsque nous étions encore ensemble il y a quelques années. Je fermais les yeux, préférant savourer l'instant présent. Après tout il avait été là pour moi quand j'avais eu besoin de lui. Il m'avait sauvé la vie, en se sacrifiant pour moi. Les moments que nous avions passés ensemble me revinrent en mémoire. Je m'endormis sur ces pensées.
Le soleil venait de se lever et fit son entrée dans ma chambre. Je me redressais et vis que Dereck était toujours à mes côtés, j'avais toujours du mal à accepter le fait que je pouvais voir les fantômes. Je me levai et partis sous la douche. Une serviette enroulée autour de moi et je partis dans mon dressing. J'enflai une robe en dentelle rouge vif ainsi que des talons compensés noirs. Je me fis une natte sur le côté et mis un peu de mascara sur mes yeux. Je rejoignis Dereck et l'entraînais avec moi en bas. Je voulais parler de tout cela à Kaleb.
Quand je descendis celui-ci ne sembla pas surpris de voir Dereck à mes côtés. Il me fit signe de m'assoir et c'est ce que je fis.
-Ne te fatigue pas, je vous ai entendu hier discuter. Tu as un don, aussi incroyable que cela puisse paraître c'est dû à ta réincarnation, vais-je dire.
-Je vois.
Je ne savais pas quoi ajouter d'autres. Quand la nouvelle que j'attendais tant tomba :
-On part dans la soirée pour aller à Forks, tu vas pouvoir retrouver tes amis, me dit-il avec un mince sourire.
Je le lui rendis. J'appréhendais ce moment.
Nous partions dans la soirée très tôt. Nous avions beaucoup de chemin à faire pour retourner chez moi...
Nicki176, Posté le dimanche 26 janvier 2014 12:30
mel0398 a écrit : " "
Merci beaucoup :)